Juillet 2016
Bonsoir Gloom,

Je n'arrive plus à accéder à mon profil pour voir les modifications que j'ai effectué.
Je dois à chaque fois cliquer sur mon pseudo sur le forum.

Mon navigateur est Firefox version 47.0 .

Possible de résoudre le problème?

Merci!
Juillet 2016
Bonsoir Miradora,

Ce fonctionne de mon coté, Firefox version 47.0 également.
Le lien en question est tout à fait standard, je ne vois pas d'ou pourrait venir ce problème.

Tu as peut-être un plugin bizarre qui est installé sur ton navigateur.

C'est étrange.
Juillet 2016
Alors, niveau plugins, j'en avais un mais je l'ai désactivé pour pokéchange. C'est adblock +.

Sinon, j'ai exactement la version : 47.0.1

Je trouve ça bizarre aussi. Je viens de cliquer comme une forcené sur ma souris mais ca ne marche toujours pas! X)
Ca ne devient même pas rouge quand je passe mon curseur dessus.

Bref, je vais essayer de vider le cache, cookies etc... On verra bien.
Juillet 2016
> J'en avais un mais je l'ai désactivé pour pokéchange. C'est adblock +.

Il n'y a pas de pub sur le site.

> Sinon, j'ai exactement la version : 47.0.1

De même.

> Bref, je vais essayer de vider le cache, cookies etc... On verra bien.

Okay, tiens moi au courant +++
Juillet 2016
EDIT : en fait si ca marche, mais il faut vraiment que je sois hyper précise avant de pouvoir cliquer dessus.

Par exemple, il ne me faut pas beaucoup de précisions pour cliquer sur "Conditions d'utilisation". Je passe une fois mon curseur puis je clique sur le lien.

Pour "voir mon profil", c'est différent. Je ne peux pas mettons juste passer la souris et cliquer, il faut vraiment que je sois à une position précise pour que ça fonctionne.
Si je bouge ne serait-ce qu'un petit peu le curseur, je ne peux plus cliquer dessus, ce qui n'est pas pratique.
Juillet 2016
Résultat après nettoyage... même chose!
Juillet 2016
> EDIT : en fait si ca marche, mais il faut vraiment que je sois hyper précise avant de pouvoir cliquer dessus.

Ah d'accord, ce n'est pas tout à fait la même chose.
Il y a des solutions pour élargir la zone cliquable, je verrai cela après d'autres corrections à apporter.
Juillet 2016
En ce moment, mes neurones ont du mal à se connecter. :D

Et je ne l'avais pas constaté au début, mais bon, au moins, tu es au courant! :)
Janvier 2017
Ce lien vient d'être remplacé par un bouton ;)
Ce topic est verrouillé.