Août 2016
Bonjour Gloom,

Nous en avions déjà parlé avec d'autres membres il me semble, mais je préfère en reparler ici.

Quand on ajoute des cartes dans nos recherches, on peut cocher une case nous permettant de rechercher la série complète à l'achat ou à l'échange.
Cependant, il nous est impossible de choisir l'état dans lequel nous recherchons toutes les cartes, ou la version (reverse par exemple), ou l'édition (édition 1 pour les wizards).
Il faut tout modifier un à un pour chaque carte, ce qui est très très long...

Serait-il donc possible de rajouter (ou mettre à jour) une ligne qui nous permettent de modifier tous nos critères de recherche?

Cela ferait un gain de temps phénoménal!

Merci beaucoup!

Mira'
Août 2016
Bonjour Mira,

> Serait-il donc possible de rajouter (ou mettre à jour) une ligne qui nous permettent de modifier
> tous nos critères de recherche?

Je passe ce topic en [OK - PRIO 1] +++
Août 2016
Super merci beaucoup!
Septembre 2016
Salut Gloom,

Je n'ai pas envie de paraitre impatient mais peux tu donner une date approximative de quand cette fonctionnalite verra le jour ? Si tu ne veux t'engager a donner une date je comprendrai pas de soucis :).

J'evisageais de reinitialiser mon magasin et de tout refaire mais sans cette option ca va etre vraiment dur :P.
Septembre 2016
Salut Darkial,

Désolé pour le délai, je viens de prendre connaissance de ton message à l'instant.

> une date approximative de quand cette fonctionnalite verra le jour ?
> J'evisageais de reinitialiser mon magasin et de tout refaire mais sans cette option ca va etre vraiment dur.

Okay, je vais me pencher sur cette MAJ ce weekend +++
Je pense que je devrais pouvoir te donner une date à cette occasion.

Je te tiens au courant.

---

PS : De manière générale, n'hesitez pas à me relancer lorsque je ne reponds pas à un message :
C'est bien souvent car je l'ai oublié, ou pas vu (comme c'était le cas ici) - j'en suis désolé.
Septembre 2016
Promis juré, on t'embêtera tout le temps! :D

Merci !!!
Septembre 2016
J'essaye de déployer ca d'ici la fin du mois +++
Septembre 2016
Je vais avoir du retard.
D'autres corrections* concernant le magasin sont encore en cours , ce qui retarde par la même occasion cette MAJ.

* : Voici quelques imprimes écrans du développement en cours :
- Moteur de recherche dans l'interface de gestion : https://www.pokechange.net/uploads/support_11.png
- Possibilité de switcher les listes parmis deux affichages : https://www.pokechange.net/uploads/support_12.png
Octobre 2016
Wow, la classe! Notamment la deuxième chose!

L'idée de faire un imprim'écran est bien, mais comme on le dit depuis longtemps, une version bêta du site serait chouette aussi, si tu veux des testeurs ^^

Bon bah du coup si je comprends bien je vais devoir rajouter toutes mes recherches de cartes anglaises, peu importe l'état, manuellement!
Ca va être vraiment long XD
Tant pis!
Octobre 2016
MAJ effectuée +++
Ce topic est verrouillé.