Janvier 2017
Bonjour, étant nouveau ici, je me relance dans la collection de carte pokemon en achetant des display. Du coup j'ai pas mal de carte disponible.

C'est pourquoi je fais des boosters maison de 23 cartes aléatoires sans double et avec différentes éditions ( possibilité d'avoir la même édition en me le précisant lors de votre commande)

Parmis les 13 lots disponibles, 4 ont une holo en plus et 1 avec 1 EX en plus ce qui fait 24 cartes dans 5 boosters.

Les boosters se composent de :

- 15 communes
- 5 unco
- 2 rares
- 1 reverse

Et pour les plus chanceux soit une holo soit une EX en plus.

Les frais de port sont de 1,20e pièce et à partir du 2e lot les frais passe à 30cts.

Pour l'achat de 5 boosters, j'offre une secrète en cadeau.

Paypal accepté

N'hésitez pas si vous avez des questions

Bonnes recherches!
Janvier 2017
2€ le lot ?
Je peux t'acheter les 13 pour 26€ + fdp ?

Janvier 2017
salut! désolé papanana on m'a déjà fait la commande par MPIERRE mais je vais en refaire et je te tiens au courant
Janvier 2017
Heu, je plaisantais plus ou moins. Je ne pensais pas que tu vendrais l'ensemble pour seulement 26€.
C'est le prix des 260 Co/Uncos de tes boosters. Tu rajoutes 26 rares, 13 reverses, 4 Holos, 1 Ex. Même avec mon échelle de prix qui est plutôt basse, ça fait 28€ en +.
Chacun établit ses prix comme il veut mais je te trouves un peu trop généreux. Surtout si tu veux racheter des displays avec tes ventes.


Janvier 2017
Ça fait plaisir à certains et moi ça me fait de la place pour d'autre carte. Je ne veux pas faire de la concurrence déloyale aux autres revendeurs mais comme tu dis chacun établi ses prix et certes c'est un peu généreux mais ça peut aider pour de futurs échanges d'avoir des clients satisfaits ;)
Février 2017
Il y en a encore de disponible?