Février 2017

Bonsoir Gloom,


J'essaie de rééxpliquer ici le soucis que j'avais exposé plus tôt.


Actuellement, quand nous envoyons une proposition à quelqu'un (onglet contacter), l'enveloppe reste fermée dans la partie "propositions envoyées" tant que la personne n'a pas ouvert le MP.

Sauf erreur de ma part, cela est aussi le cas quand nous renvoyons des MP à cette personne dans cette même discussion. C'est à dire que si le destinataire nous répond, et que nous envoyons un message, l'enveloppe reste fermée tant que le second message envoyé n'a pas été lu par le destinataire.

 

Or ce n'est pas le cas quand nous recevons une proposition d'affaire. C'est à dire que, quand on répond à la personne suite à une proposition que nous avons reçu, l'enveloppe reste ouverte, peu importe si la personne en face a lu le message ou non. Nous ne savons donc pas si la personne a lu notre message... Il faut aller voir sa dernière connexion.

 

Est-ce que c'est plus clair comme ça? Si jamais d'autres personnes veulent rajouter quelque chose...

 

Sinon :

 

  1. Recevoir un mail dès que nous recevons un MP Pokéchange, peu importe que ce soit une nouvelle proposition d'affaire ou une réponse à un MP.
  2. Pouvoir être prévenu quand la personne acceptes ou refuses la proposition. Sans doute optionnel, mais je trouve que c'est plus pratique, car parfois, je vois des propositions "disparaitre" sans savoir pourquoi! X) (en fait elles sortent juste de la boite de réception pour aller dans propositions acceptées/annulées mais vu qu'on ne nous prévient pas forcément...)
  3. Recevoir un mail quand on répond à un de nos topics (toi par exemple! :D )

 

Merci d'avance!

 

Miradora

Février 2017

Heu... Y'a eu un soucis quand j'ai voulu souligner ou mettre en gras... Je ne sais pas pourquoi.

Février 2017

Bonsoir Mira,

 

Merci pour toutes ces précisions +++

 

ce n'est pas le cas quand nous recevons une proposition d'affaire. C'est à dire que, quand on répond à la personne suite à une proposition que nous avons reçu, l'enveloppe reste ouverte, peu importe si la personne en face a lu le message ou non. Nous ne savons donc pas si la personne a lu notre message... Il faut aller voir sa dernière connexion.

 

C'est très clair, je regarde ca dès que j'ai un instant.

 

Sinon : Point 1, 2 & 3

 

Après quelques consolidations en cours, les points que tu as soulevées seront prochainement mises en oeuvre.

Pour être précis, ces 3 fonctionnalités attendues seront prochainement developpées :

 

  • Outil de gestion/activation des notifications (ta liste des notifications possibles est tout à fait pertinente).
  • Outil d'administration des posts et MP.
  • Outil de réinitialisation des magasins.

 

Heu... Y'a eu un soucis quand j'ai voulu souligner ou mettre en gras...

 

Ah, effectivement.

Cette anomalie vient d'être corrigée +++

 

Merci à toi aussi,

Février 2017

Super, merci pour tout!

 

Mira

Mars 2017

quand on répond à la personne suite à une proposition que nous avons reçu, l'enveloppe reste ouverte, peu importe si la personne en face a lu le message ou non. Nous ne savons donc pas si la personne a lu notre message... Il faut aller voir sa dernière connexion.

 

Salut Mira,

 

Sauf erreur de ma part, cette anomalie devrait être cette fois-ci bien corrigée +++

Ce topic est verrouillé.