Juillet 2017

Bonjour Gloom,

 

Teddy m'a mis ce jour une note qui me déplait fortement. En effet, comme tu pourras le voir dans mon message, j'ai demandé à ce trockeur de regarder les photos, ce qu'il a pour moi fait.

 

Mes photos sont de très bonne qualité, comme tu pourras le voir. A chaque fois que je tombe sur un trockeur pointilleux, je lui demande de regarder mes photos.

 

Je pense donc que la note que j'ai reçu (soit la partie conformité du produit reçu) est TRES basse.

 

Par ailleurs, je n'ai pas daigné faire attention au fait qu'il m'ait envoyé une carte anglaise sur ma note, chose que je regrette désormais énormément.

 

Je désire donc un changement de cette note, injustifiée, alors que j'ai été TRES tolérante!

 

Je ne fais jamais ce genre de demande et je prie par avance ceux qui me lisent de m'excuser, mais je suis TRES en colère.

 

Merci d'avance,

 

Cordialement,

 

Miradora

Juillet 2017

Bonjour Miradora,

 

Dans le cadre où tu as recu une carte dans une autre langue et que ton correspondant n'est pas satisfait de l'état des cartes qu'il a recu : Je pense qu'il est dans un premier temps préférable d'annuler la transaction.

 

Qu'en penses-tu ?

Juillet 2017

Tu veux dire un renvoi de toutes nos cartes respectives?

Juillet 2017

Oui c'est ca

Juillet 2017

Bonsoir Gloom,

 

Tu n'es pas la première personne à me le conseiller donc c'est ce que je vais lui demander.

Merci,

 

Miradora

Juillet 2017

Re-bonsoir,

 

Je te laisse regarder les MP, et me contacter si besoin est.

 

Miradora

Juillet 2017

Ca marche +++ (suivi en MP)

Ce topic est verrouillé.