Septembre 2017

 Bonjour Gloom,

 

Dans la continuité de Maxbou demandant une possibilité d'utiliser le comparateur afin de faire des ventes, je me demandais s'il ne serait pas encore mieux de modifier tous les critères.

En effet, j'aimerais pouvoir voir tout ceux qui recherchent mes reverses, ou mes cartes holographiques. L'idée serait donc au niveau "Version" de mettre les mêmes critères que quand le comparateur n'est pas activé, c'est à dire qu'au lieu de mettre indifférent en seconde possibilité, on pourrait mettre Reverse/Holo/Non Holo en plus de "Conforme à...".

La même idée pourrait se faire pour les autres critères. En effet, je pense que la ligne "Indifférent" ne semble pas utile, sauf peut-être au niveau des demandes/offres (première ligne), où des personnes peuvent vouloir subitement acheté alors que cela n'est pas précisé  dans leurs recherches.

 

J'espère avoir été assez claire :)

 

 A bientôt!

Septembre 2017

Bonjour Mira,

 

Oui il n'y a aucun souci, c'est ce que je pensais faire :

 

Ajouter des selections pour tous les critères (offres/demandes, langues, versions, etc) - si j'ai bien compris ta suggestion +++

Septembre 2017

Je crois que nous nous sommes compris oui !

 

Merci! :)

Septembre 2017

EDIT : par contre pour les états, je pense qu'on peut laisser "Indifférents" en alternative :)

Ce topic est verrouillé.