A été actif :
Il y a 2 jours
Membre depuis :
Septembre 2013
Code postal :
44470
Novembre 2017

Salut Gloom.

Je voulais remettre un peu à jour mon magasin et je me suis dis qu'il manquait quand même une fonction de recherche avancée. Je m'explique.

J'ai mis toutes mes cartes brillantes (reverse, holo, ultra) dans une boîte à part des autres, j'aimerai vérifier que mon magasin est à jour sur ces cartes, sauf que quand j'ouvre une série j'ai toutes les cartes qui apparaissent, hors j'aimerai bien ne pouvoir afficher que les cartes non holo et neuves par exemple.

Ca serait cool du coup d'avoir un filtre/recherche avancée pour n'afficher que les cartes qu'on possède/recherche dans notre magasin suivant le nom/type/rareté/version/état.

Merci beaucoup.

Membre depuis :
Décembre 2012
Novembre 2017

Salut Darkial,

Ca serait cool du coup d'avoir un filtre/recherche avancée pour n'afficher que les cartes qu'on possède/recherche dans notre magasin suivant le nom/type/rareté/version/état.

Tu peux indiquer ces critères de recherche en cliquant sur l'icône (un engrenage) se trouvant juste à gauche de la barre de recherche.

Je t'invite à me confirmer si cela correspond bien à ta demande +++

A été actif :
Il y a 2 jours
Membre depuis :
Septembre 2013
Code postal :
44470
Novembre 2017

Salut. 

Pardon je n'avais pas vu l'engrenage, alors oui c'est presque parfait, j'ai quelques suggestions d'amelioration, mais rien de bien urgent. 

Par exemple j'aimerai avoir toutes les cartes non neuves, si je selectionne dans l'etat "tres bon" je n'ai que les cartes "tres bon" et pas les "moyen", peut etre avec un systeme de checkbox et ne cocher que ce qui nous interesse. Idem pour les versions, pouvoir avoir reverse et holo. Mais en soit c'est pas si grave, avec ca je vais deja pouvoir bien avancer. Merci. 

Membre depuis :
Décembre 2012
Décembre 2017

Salut Darkial,

Pardon je n'avais pas vu l'engrenage, alors oui c'est presque parfait, j'ai quelques suggestions d'amelioration, mais rien de bien urgent.

Très bien.

peut etre avec un systeme de checkbox et ne cocher que ce qui nous interesse.

Je partage cette suggestion, c'est noté.

Accueil Voir les offres Voir les demandes Forum Se connecter S'inscrire
Infos