Décembre 2017

Bonjour, je vend Mew Star bonne état 90 euro pour les collectionneur de carte Star

 

Pour plus d'information pour les photos veuillez me contacter par email: [email protected]

 

Cordialement

Décembre 2017

Salut, peux tu m'envoyer des photos du recto et du verso

 

Cdlt

 

Voici mon e-mail : [email protected]

Décembre 2017

Je viens de recevoir ses cartes : elles sont pourries

Trockeur de très mauvaise foi qui réplique que c'est la poste qui les a abimées.

Conteste que son enveloppe soit déjà arrivée : j'ai scanné ses cartes et son enveloppe

 

Si vous voulez des cartes pliées, rayées, blanches ... allez le voir :)

 

 

 

Décembre 2017

Vu tes photos tes cartes sont beaucoups trop chères et les photos viennent du site leboncoin donc je doute que se soit ses cartes

 

A voir avec un modo

Décembre 2017

Evan mes cartes je les et mis sur 3 sites différent Leboncoin, Ici ainsi que PriceMinister Voila tout

Décembre 2017

Ainsi que Vietnam tes clairement une menteuse de mauvaise fois mes cartes etais en bonne état si tu veux me faire de la mauvaise pub va voir ailleurs 

Décembre 2017

1 - je pense que lucas ne ment pas en disant qu'il est sur 3 sites differents

 

https://www.leboncoin.fr/collection/1356590421.htm?ca=12_s

http://www.priceminister.com/offer/buy/2602028155/carte-pokemon-mew-star.html

 

par contre pas ce prix , se renseigner sur le prix c'est bien mais faut voir l'etat car tu dis bon mais pour moi c'est moyen donc perso 30€ pas plus gran max

 

2 - vietnam as tu eu des scans des photos au prealable ?et as tu pu echanger sur l'etat reel de ses cartes 

 

3 - comment etaient protegés les cartes ; les lettres peuvent etre abimées apres si les cartes sont protegées normalement y a pas de souci

 

4 - je laisse a Gloom faire la part des choses 

 

 

 

Décembre 2017

Il m'a envoyé que le recto des cartes

 

les cartes étaient protégées de façon correcte mais les cartes sont pourries au verso et ce n'est pas la poste qui les a abimées.

 

je peux le prouver j'ai fait les scans et je pense être suffisamment correcte avec tout le monde pour ne pas mettre en doute ma parole

 

ce n'est pas parce qu'on est sur plusieurs sites que le trockeur est correct. 

Décembre 2017

Il m'est arrivé qq problèmes aussi avec qq cartes que j'ai envoyées 

 

J'ai trouvé tout de suite un arrangement et j'ai envoyé de nouvelles cartes ce qui est normal :)

Décembre 2017

vietnam le probleme n'est pas la je suis d'accord que vous pouvez avec des problème avec les cartes et que vous devez les changer le probleme et que derrière il sont à peine abimé autour de la carte sur toute les cartes y'a une ligne blanche toute autour de la cartes j'ai assumé totalement que certaine cartes par exemple etouraptor quelle n'était pas en bonne état d'autant plus voila pourquoi je les mis à 2 euro j'me suis tromper par rapport à l'état j'ai mis très bonne état et je voulais modifier le topic mais je vois qu'on ne peux pas le modifier

Décembre 2017

Lucas il faudrait que tu revois vraiment tees prix car 100 ou 90 euro la mew n'est pas possible vu son état. 20 me parait mieux

Décembre 2017

Evan abuse pas elle et en etat correcte pas neuf j'suis d'accord mais 20 euro n'exagere pas quand même

Décembre 2017

LUCAS

 

je t'ai envoyé par scan tes cartes, elles sont pourries je maintiens

Non acceptable pour un collectionneur

 

Tout le monde peut me demander ce scan et ils verront ce que je dis :)

 

Oui tu as mis que tes cartes étaient en très bon état, ce n'est absolument pas la vérité

 

Je pense que ma notorité sur ce site n'est plus à faire, je suis une maman très correcte sur les échanges et si il y a problème je propose tout de suite autre chose

 

 

Décembre 2017

 Evan tu as raison :quant tu vois l'arrière des cartes tu recules et le prix j'en parle pas

Décembre 2017

Lucas ta carte est même pas en bon état et si tu regardes le prix sur ebay sa tourne autour de 20 euro renseigne toi

Décembre 2017

c'est ce que je dis plu haut on dois pas avoir la meme notion du bon etat !!! et du coup du prix, perso j edisais 30€mais je vois que les copains sont plus regardant que moi 

 

bref j'espere que vous pourrez trouver un arrangement, sinon vietnam du peux poster un scan des cartes avec l'etat annoncé par Lucas ?

Décembre 2017

Tomek vietnam m'a tout envoyé (e-mail et scan) et c'est bien Lucas qui est en tord. Je l'ai même eu au téléphone

Décembre 2017

Tomek

Si tu veux le scan des cartes reçues donne moi ton mail

Décembre 2017

je t'ai mp vietnam

 

 

Décembre 2017

j'ai recu egalement les scans

 


pou moi c'est de mauvais etat a bon maxi (dracaufeu) , je ne sais pas quel etat etait mentionné par Lucas mais ce n'est certainement pas la poste !!!

 

j'espere que vous reussirez a trouver un arrangement