A été actif :
Il y a 35 minutes
Membre depuis :
Novembre 2017
Code postal :
34670
Janvier 2018

Salut,

y’a t-il des membres qui organise des commandes groupées sur le site Pokemon Center ? 

A été actif :
Hier
Membre depuis :
Août 2015
Janvier 2018

Salut,

Il me semblait que Pokémon Center ne livrait qu'aux USA, tu pensais faire comment..?

A été actif :
Il y a 4 heures
Membre depuis :
Septembre 2017
Code postal :
86100
Janvier 2018

il faut peut etre regarder sur leur site, je suppose qu'il y en a un :)

A été actif :
Il y a 35 minutes
Membre depuis :
Novembre 2017
Code postal :
34670
Janvier 2018

Je sais qu’il y a des sites comme shipito et bien d’autres qui se charge de rapatrier des commandes livrés seulement en Amérique ou même au Japon.

cest le cas pour les disney store américain et japonais qui ne livre que dans leurs propres pays.

beaucoup de groupes de commandes se sont créés, une personne commande et se fait rapatrier les produits et les autres commandes aussi afin de diviser les fdp !

je n’ai jamais trouvé de groupes semblables pour Pokémon .

A été actif :
Hier
Membre depuis :
Août 2015
Janvier 2018

Ca peut être intéressant..!

Tu as une idée des frais pour l'envoi après en Europe, ainsi que de l'organisation?

Parce que si tout est livré chez une personne, faut encore se charger de renvoyer après aux autres.

A été actif :
Il y a 35 minutes
Membre depuis :
Novembre 2017
Code postal :
34670
Janvier 2018

Ça l’est ! Mais j’ai jamais compris malheureusement le système de ce genre de site, ça parait pas compliqué je pense que c’est a la portée de tout le monde mais dans mon cas je bloque complet et comprend pas. 

Apres oui une fois que la personne a reçu ça commande faut redistribuer à tout le monde et chacun paie ses fdp 

A été actif :
Il y a 35 minutes
Membre depuis :
Novembre 2017
Code postal :
34670
Janvier 2018

https://www.kanpai.fr/culture-japonaise/questions/commander-pokemon-center-japon

Les reponses de certains internautes parlent du système dont j’ai parlé précédemment.

notament celui qui parle du site tenso.

A été actif :
Hier
Membre depuis :
Août 2015
Janvier 2018

En regardant rapidement ça n'a pas l'air compliqué (tenso.com).

Si je ne me trompe pas ca tourne à environ 25€ l'envoi d'un coli de 1KG vers la France, mieux vaut être 4 ou 5 au moins pour amortir ça..!

(Sachant qu'il faut encore ajouter les frais d'envoi de la commande de base puis ceux en France pour distribuer à chacun ce qu'il a commandé.)

Je n'ai malheureusement pas le temps d'organiser une telle commande mais si d'autres membres sont intéressés (et motivés à gérer ça), un ami et moi sommes d'ores et déjà partants pour une commande groupée. 

A voir selon les retours sur ce topic..!

A été actif :
Il y a 35 minutes
Membre depuis :
Novembre 2017
Code postal :
34670
Janvier 2018

on est 3 Money alors. 

Je trouve ca tout de meme etonnant que la communauté Pokemon ne soit pas au taquet sur ce genre de pratique. Les prix de reventes de produits Pokemon center prennent au moins 10€ de plus.

Accueil Voir les offres Voir les demandes Forum Se connecter S'inscrire
Infos