Mars 2019

 Bonjour,

 

Je m'explique sur le soucis.

 

Les gens ne répondent pas aux messages, mais genre pas du tout. Outre le mode "vacances"/"en pause" qui permettrait peut-être de mieux comprendre le comportement de certains (même si un non ou pas dispo ferait plaisir quand on envoie une proposition pas dans le bon timing), je suggère de lutter contre ce phénomène en empêchant les gens de supprimer une proposition quand celle-ci se trouve dans la boite de réception. Tout bête, mais les gens se sentiront peut-être obligés de répondre du coup...

En plus, cela éviterait les erreurs! 

 

L'idée serait donc de supprimer la croix dans la boîte de réception, un simple "non" tout en refusant la proposition peut résoudre une proposition d'échange facilement.

 

Si jamais cela ne paraît pas possible, on peut aussi mettre un taux de réponse aux propositions sur le profil, mais en toute sincérité, je pense qu'informatiquement parlant ça donnerait plus de boulot ^^

 

Je sais pas pour vous autres trockeurs mais moi perso ma liste noire commence à être bien longue à cause de ça ^^

 

En plus cette idée fait passer un message ;)

 

Bonne journée à tous quand même!

 

Miradora

Avril 2019

Bonjour,

 

on peut aussi mettre un taux de réponse aux propositions sur le profil, mais en toute sincérité, je pense qu'informatiquement parlant ça donnerait plus de boulot ^^

 

Cette proposition me convient tout à fait +++

Avril 2019

Cette proposition me convient tout à fait 

Ah bah super alors, c'est encore mieux que ce que j'ai dit avant du coup!

 

Merci!