Juin 2019

Hello!

 

Je me demandais si on pouvait rajouter une date de mise à jour du texte qu'on personnalise sur notre page d'accueil. En effet, on précise des choses dessus mais parfois on oublie de retirer des informations (genre, on a des jetons, des boosters vides, on est pas dispo etc...). Rajouter une date permettrait aux membres qui lisent notre profil de voir si ce qu'on dit est toujours d'actualité. 


Exemple : je clique sur un profil, je vois que la personne est, mettons, indisponible. Cependant, je vois que le message date de plus de 6 mois et que le membre a recu 2 notes la semaine dernière. Donc là je sais que je peux lui envoyer un message.

 

Autre truc, qui n'a rien à voir : on pourrait rajouter une ligne "codes onlines" pour chaque série depuis Noir et Blanc? Il y a en effet des joueurs du jeu en ligne ici, et pour l'instant je ne connais aucun lieu où on peut facilement dire quels codes on a, lesquels on recherche etc... Je pense que ce serait vraiment pratique. Il y a aussi des codes spéciaux, mais ils sont quand même moins importants je pense.

 

Et pour finir... J'ai pas fait de liste de ce que j'ai suggéré, possible de me dire ce que j'ai déjà dit pour ne pas que je me répète et recevoir des notifications inutilement? :D :D

 

Parce que mes neurones commencent à griller avec la chaleur! :o)

 

Hâte de voir une prochaine mise à jour, aussi infime soit-elle ! :)

 

A bientôt ;)

 

Mira

Juin 2019

Bonjour Mira,

 

Je t'informe avoir pris connaissance de ce topic, je t'apporterai des réponses en milieu de semaine prochaine.

 

Hâte de voir une prochaine mise à jour, aussi infime soit-elle ! 

 

Moi aussi j'ai hate (de la terminer) ;)

 

Bien à toi,

Juin 2019

ok super, merci beaucoup!

Juillet 2019

Je me demandais si on pouvait rajouter une date de mise à jour du texte qu'on personnalise sur notre page d'accueil. En effet, on précise des choses dessus mais parfois on oublie de retirer des informations (genre, on a des jetons, des boosters vides, on est pas dispo etc...). Rajouter une date permettrait aux membres qui lisent notre profil de voir si ce qu'on dit est toujours d'actualité. 

 

Aucun souci - Il s'agirait là d'un ajout de fonctionnalité relativement rapide à ajouter (MAJ incrémentale), qui vera le jour avec d'autres MAJ du même ordre.

Celles-ci seront developpées après la mise à jour en cours.

 

Autre truc, qui n'a rien à voir : on pourrait rajouter une ligne "codes onlines" pour chaque série depuis Noir et Blanc? Il y a en effet des joueurs du jeu en ligne ici, et pour l'instant je ne connais aucun lieu où on peut facilement dire quels codes on a, lesquels on recherche etc... Je pense que ce serait vraiment pratique. Il y a aussi des codes spéciaux, mais ils sont quand même moins importants je pense.

 

Pourquoi pas. La mise à jour en cours devrait permettre dans un second temps d'ajouter d'autres produits sur le site.

A cet instant, une section codes onlines pourrait alors être ajoutée. 

 

Et pour finir... J'ai pas fait de liste de ce que j'ai suggéré, possible de me dire ce que j'ai déjà dit pour ne pas que je me répète et recevoir des notifications inutilement?   

 

Je pense avoir en tête la liste des suggestions (et plus ou moins connaitre leur nombre/priorité de demande), mais je suis dans l'incapacité de dire (sans rechercher) par qui elles ont été formulées, j'en suis désolé.

 

Hâte de voir une prochaine mise à jour, aussi infime soit-elle ! 

 

C'est un chantier qui une fois terminé, permettra à chacun de proposer d'autres inventaires de produits Pokémon et aussi d'améliorer l'inventaire existant.

Cette fonctionnalité sera accessible via une nouvelle rubrique qui sera ajoutée, comme cela a été le cas pour Matching. S'il s'avère que cette fonctionnalité fonctionne bien, cette dernière pourrait être déployée sur un nouveau site internet afin d'accueillir des inventaires autres que l'univers Pokémon, à voir.

 

Bien à toi,

Juillet 2019

C'est un chantier qui une fois terminé, permettra à chacun de proposer d'autres inventaires de produits Pokémon et aussi d'améliorer l'inventaire existant.

Cette fonctionnalité sera accessible via une nouvelle rubrique qui sera ajoutée, comme cela a été le cas pour Matching. S'il s'avère que cette fonctionnalité fonctionne bien, cette dernière pourrait être déployée sur un nouveau site internet afin d'accueillir des inventaires autres que l'univers Pokémon, à voir.

 

Wow en effet cela demande pas mal de travail mais une fois que cela sera fait, il n'y aura plus de mécontent! XD Merci de nous informer des mises à jour qui vont avoir lieu, c'est quand même plus clair pour nous de voir ce qui est en cours ou non :)

Juillet 2019

Merci de nous informer des mises à jour qui vont avoir lieu, c'est quand même plus clair pour nous de voir ce qui est en cours ou non

 

Au plaisir +++