Il y a 1 mois

Bonjour,

il a reçu mes cartes mercredi , mais ne me donne pas de nouvelles...  Je n'ai pas le numéro de suivi de son envoie, il reste silencieux

Merci pour votre aide

https://fr.pokechange.net/mon-espace/messagerie/proposition:181225

Il y a 1 mois

il a répondu, sa réponse est magique, il a toujours pas noté la reception de mes cartes...

Il y a 1 mois

Personne vraiment bizarre ....

Capable de vous mette un commentaire élogieux 2 semaines avant et aprés .....

Je ne suis jamais tomber sur quelqu'un comme ça en 10 ans d'échange !

Mais bon il faut bien une premiére une 1ere fois :)

Il y a 1 mois

c'est votre communication qui est a revoir Samjo17.... relisez le fil de discussion... La notation que vous m'avez faite reflaite bien votre personnage, zero communicationn zero fiabilité et zero remise en question .. 

Il y a 1 mois

Je crois que ce personnage se prend pour le maitre du monde ..

il veut donner des leçons aux gens et en plus les insultes pour finir !

C'est cool la vie.

Pour ce qui est des notes faites le point sur le nombre d'avis favorables que j'ai eu pendant de nombreuses années ..

Il y a 1 mois

Vous êtes sérieux, le maitre du monde carrément. Non mais c'est qui qui ne respecte pas les règles du site entre nous deux, qui applique ses propres règles ? c'est vous non ?

Je suis simplement quelqu'un qui respecte les règles et vous non, et quand quelqu'un vous demande de les respecter vous pétez un cable... 

Vous ressassez constament vos 10 années d'échanges mais franchement c'est pas énorme le nombre d'échange que vous avez fait sur cette période donc arrêter de parler du passé et essayer de faire correctement chaque échange en respectant les règles et la personne avec qui vous échangez.

Vous parlez d'insultes alors que j'ai juste mis " pauvre type" si j'avais insulté ça aurait été plus rugeux.. 

Essayer de comprendre que c'est vous qui avez fait de travers cet échange, le silence radio, la non validation de la propositionn, la non notation des cartes dès reception, etc...

Si vous ne comprenez pas ça alors là je ne peux rien pour vous

Il y a 1 mois

On a qu'a demander à l'admin du site de trancher vu que vous ne comprenez pas ?

Il y a 1 mois

Oui on a qu'à demander si vous voulez ..

Concernant le nombre d'échange je ne suis pas que sur ce site et chacun va à son rythme !

Et puis je ne péte pas un câble et ne fait pas mes propres régles comme vous le prétendez ....

Toutes les personnes qui ont échangées avec moi n'ont jamais été déçues sauf vous bizarre ...

Il y a 1 mois

C'est trés bien si vous pensez avoir réalisé cet échange normalement. J'ai bien compris que vous étiez un peu obtu et que vous ne reconnaitrez pas votre tord donc je laisse tombé. Cela ne sert à rien. 

Bonne continuation 

ps: Admin vous pouvez clore le topic quand vous lirez ce message. Merci d'avance

Il y a 1 mois

Ce n'est pas une question d'avoir tort ou pas ???

il faudrait que vous apportiez une modification à votre topic "Communication sous 1 heure indispensable " ....

Et je crains le jour ou vous n'allez recevoir aucune lors d'un échange :) 

Il y a 1 mois

entre 1 heure et 6 jours sans nouvelles il y a une différence non ? vraiment obtu....

Il y a 1 mois

Litige résolu

Ce topic est verrouillé.