Avis
179 avis
Par
Commentaires
Mrtchu
50 avis
Parfait. Les bonus c'est le petit plus
Lougaroc57
14 avis
Tout est impeccable. Communication, envoi , protection.
C'etait un vrai plaisir de faire cette transaction.
JLPKM
2 avis
Bonne réception
Super rapide et soignée.
Je recommande.
luchom83
16 avis
Super ! Envoie rapide et soigné 👌
Mrtchu
50 avis
Toujours parfait, les petits kdos en SUS sont top
xo0oSimbao0ox
61 avis
Vendeur au top !
Osmoz
12 avis
Colis reçu et conforme, je recommande !
Elementari
76 avis
A refaire!
Filoupa19
15 avis
Top vendeur