Avis
179 avis
Par
Commentaires
Kalista
6 avis
Excellente transaction, tout est conforme, envoi rapide et soigné avec petit bonus dans le colis ! Merci encore
Bradaat
8 avis
Impeccable ! Communiquant, arrangeant, très bon vendeur.
benny1707
91 avis
Achat au top!
Bon emballage, communication parfaite!
Merci
NoaCharlie
77 avis
encore une superbe transaction
parfaite comme à chaque fois
Chaben
3 avis
Livraison rapide et bien protégé, des cartes en excellent état et protégées, des prix intéressants. Je recommande
StF13
223 avis
Merci pour cette transaction, c etait parfait!
NoaCharlie
77 avis
encore une fois tout est parfait
je recommande
Adribal
97 avis
Super achat de cartes et de jetons, Communication très efficace, emballage très soigné et un petit bonus qui fait très plaisir.
Je recommande !!
rahan187
139 avis
Super merci à vous
Kovinko
33 avis
Vendeur très professionnel dans sa manière de communiquer et dans sa réactivité à l'envoi.
Je le recommande sans problème