Avis
128 avis
Par
Commentaires
Ulmin
1 avis
Carte reçu dans les délais et très bien protégée.
Personne très agréable et à l'écoute.
Merci pour cette échange.
Fabcsang
227 avis
super echange, a recommander les yeux fermés
Thingy ★
343 avis
Pokéchangeur très soigneux, paiement très bien protégé. Merci !
ClaraPikachu
91 avis
Vente impeccable
Je recommande vraiment 
Je recommande vraiment 
TeddyBard
429 avis
Échange au top !!
pokemat14
131 avis
très bon pokéchangeur très sympa et merci pour le bonus
ClaraPikachu
91 avis
Echange parfait comme d'habitude 

Totoche
258 avis
Echange au TOP (Protection, conformité...)
Cartes en parfait état.
A recommander sans hésitation.
daniel0406
avis
échange impeccable
Papanana
125 avis
L'échange n'a pas abouti (suite à une erreur de ma part) mais je tenais quand même à signaler la courtoisie de Celebi qui ne m'en a pas tenu rigueur^^