Avis
349 avis
Par
Commentaires
Boomiqx
170 avis
Fantastique achat !
catheline
283 avis
Nouvel échange parfait avec une collectionneuse super sympa merci beaucoup
cloclo59270
1077 avis
sans commentaire
oeno67
318 avis
No problem !
Emeraude1977
719 avis
Excellent 1er échange avec ce membre que je recommande sans réserve. A refaire


Adrien89 ★
423 avis
Echange long et compliqué à cause d'un courrier perdu par La Poste, mais on s'est mis d'accord pour un arrangement et un renvoi de cartes. 

maxbou
1017 avis
Échange parfait! À refaire!
Keyser
163 avis
Super troqueur ... je recommande à 100%
catheline
283 avis
tout comme notre premier échange impecable , merci