Avis
57 avis
Par
Commentaires
MacMalice ★
32 avis
Impeccable !
Lolo13380
39 avis
Une fois de plus cartes bien reçues.
Personne très sympathique et très sérieuse.
Je recommande .
Au plaisir
gabrielnz ★
48 avis
Achat de carte réalisé parfaitement avec ce membre que je recommande parfaitement : envoi rapide, protégé et super communication.
Lolo13380
39 avis
Seconde achat encore parfait, personne au top
Au plaisir
Ismael14 ★
428 avis
Au top comme d'habitude
Super communication
Carte de qualité
Je recommande vivement
Lolo13380
39 avis
Emballage parfait, personne agréable et sérieuse, je recommande à 100%
Ismael14 ★
428 avis
Parfait. Réactivité, envoi rapide, tout est super
Je recommande vivement
Ismael14 ★
428 avis
Transaction impeccable comme d'habitude, envoi rapide et soigné et les cartes sont magnifiques, merci ! Je recommande vivement
Steve42
42 avis
Transaction parfaite, envoi rapide et bien protégé.
jebi
30 avis
Vendeur patient, envoi rapide, cartes bien protégées et magnifiques. Merci beaucoup! 
