Avis
57 avis
Par
Commentaires
Jerilo
9 avis
Super deuxième échange, je recommande toujours.
Personne super agréable, j'espère pourvoir faire un prochain échange si possible 

Jerilo
9 avis
Je recommande fortement.
Personne très sympathique.
Livraison rapide et super bien protégé 😀
Merci beaucoup de ta confiance.
jf1281 ★
570 avis
échange communication tout est parfait je recommande grandement 

Lights
13 avis
Echange et achat qui se sont très bien passés.
gabrielnz ★
48 avis
Super échange : communication parfaite, envoi rapide et super protection. Je recommande
Estelle186
21 avis
Nickel je recommande !
Domyrom
417 avis
Echange de très grande qualité, un grand merci
Cfliint
15 avis
Très bon échange, cartes bien protégées. Je recommande 

Titine
95 avis
2e échange, toujours impeccable
Cissy44
23 avis
Parfait, envoie rapide et soigner, excellente communication bref échange parfait merci encore 😁