Avis
417 avis
Par
Commentaires
quartapuce
191 avis
Bon échange avec Domyrom, tout est ok
Celestia24
9 avis
Très bon échange merci encore ! ^^
natsebenzo
178 avis
Bon échange globalement.
Attention a bien informer de la qualité des cartes toutefois
Flamiaou
88 avis
Parfait, rapide . Que demander de plus ?
Emeraude1977
719 avis
Bon 1er échange avec ce membre 

FatalError
26 avis
Parfait ! Rien à redire 

ClaraG ★
377 avis
Merci pour l'échange, mais attention à l'envoi. Mérite d'être mieux protégé par une surface rigide dans l'enveloppe. A une prochaine 

ninonbasset
35 avis
Personne agréable et échange rapide ! parfait !
Colby
51 avis
Un membre très sympathique et un échange parfait merci beaucoup