Avis
136 avis
Par
Commentaires
Charatroque
21 avis
Bonne communication, envoi rapide et soigné ! Je recommande
Mewia
40 avis
Super échange, carte très bien protégé. Je recommande
TouTouny
23 avis
Super échange ! Rapide, bien protégé, je recommande ! 😁
rodierg
30 avis
Vendeur sérieux et agréable, courrier protégé, merci !
Leep
8 avis
Je recommande vivement !
Très bonne communication, bonne entente.
Envoi très rapide et soigné !
Merci à toi 

oeno67
318 avis
Le premier échange de cette nouvelle personne inscrite sur le site s'est réalisé de manière parfaite. A recommander sans réserve.