Avis
113 avis
Par
Commentaires
Cupcanaille ★
38 avis
Excellent échange avec Fujimoto, tout est parfait : je recommande vivement !
Colyse34 ★
48 avis
Nouvel échange à nouveau parfait !
kimmaih
773 avis
Nickel
chrilucien
68 avis
bon échange ,parfait, je recommande.
Kemkem
78 avis
Echange parfait. encore UN
merci et à très vite
merci et à très viteVulca40
9 avis
Très bien !
Kemkem
78 avis
Echange o top, a refaire sans attendre. cartes impecc, communication sympa. Merci
Colyse34 ★
48 avis
Tout est excellent : communication, qualité des cartes. A refaire !
Stryder
88 avis
tout est en ordre merci ! 

NiMyCanTi ★
309 avis
Très bon échange. Peut-être revoir l'emballage des cartes.