Avis
107 avis
Par
Commentaires
VipoX
9 avis
Très bon échange ! À refaire
Konayuki
avis
Echange qui s'est très bien passé : envoi très rapide et cartes en parfait état et bien protégées. Merci encore. 😄
lesicilien22 ★
263 avis
Toujours au top !! Rien à de dire de plus.
Xou ★
180 avis
Très bon échange !
Merci !
A refaire avec plaisir 

commeunegeek ★
260 avis
Cartes conformes, livraison ok et très bonne communication. Je recommande !
Nosh5010
18 avis
2ème échange et toujours aussi bien passé !
A très vite 😉
Soca33
49 avis
Je recommande cartes très bien protégé et envoi très rapide
Bonne communication a refaire avec plaisir
Ayachoupi ★
67 avis
Echange super, à bientôt !
Melau
6 avis
Échange impécable comme le premier !
RingoPawaa
41 avis
Encore une fois un très bon échange !