Avis
127 avis
Par
Commentaires
Steph87
9 avis
Parfait en tous points je recommande activement
Gositi
246 avis
Un grand échange qui a beaucoup aidé à bien remplir nos collections. Tout était parfait 👍
GGJL75
29 avis
Au top, vente avec remise en mains propres, personne très sympathique, au plaisir 

thibault773
62 avis
personne hyper sérieux envoi hyper rapide très bonne communication et carte très bien protéger
je le recommande les yeux ferme
Adrien89 ★
423 avis
Gros échange de 44 cartes sans aucun problème. Membre sérieux et sympa. 

Nyzorx
2 avis
Fiable en tout point.
Echange impeccable, je recommande !
Wattouat
214 avis
Super vente auprès de Leo, excellente communication, réponses rapides tout comme le paiement. Un plaisir !
Skidblidnir
7 avis
Echange cordial et très sympathique ! 

KeTo190
1 avis
Personne très sérieuse.
Echange parfait.
Je recommande volontiers !
dycina
32 avis
Au top !