Avis
127 avis
Par
Commentaires
dede67
255 avis
au top !!
JohannMIC
79 avis
La transaction s'est bien passée, achat en physique, aucun soucis !
JohannMIC
79 avis
Remise en main propre avec Philippe, au top ! A refaire dès que l'occasion se présente 

VEROPHILTHO ★
310 avis
Poké-acheteur de toute confiance. Paiement rapide et communication au TOP.
Psychodrive57
118 avis
Personne sympa et réactif. Carte bien protéger. Je recommande
Skorpio ★
451 avis
Echange parfait, tout est nickel, je recommande 

Arcods
10 avis
Tout est nickel, personne adorable !
Je recommande fortement pour tout type de transaction ^^
cloclo59270
1077 avis
Excellent
Zaz44 ★
92 avis
PARFAIT Échange et cartes au top. Je recommande à 100%. Merci☺