Avis
17 avis
Par
Commentaires
Melody
91 avis
Je déconseille fortement ! Aucune communication et j'ai préparé 40 cartes pour rien alors que c'est lui qui a fait une demande d'échange.
annk84
24 avis
Super échange ! Merci pour tout !
phifi86
843 avis
Echange nickel. Je recommande. A refaire avec plaisir. Bonne collection 

goupix34
200 avis
Echange rapide, soigne et très agréable, tout était parfait, je recommande
jf1281 ★
570 avis
communication échange carte envoi tout est parfait un grand merci
au plaisir 
au plaisir 
nono42
149 avis
je recommande encore une fois a la prochaine 

Boomiqx
170 avis
Satisfaite de notre échange !