Avis
70 avis
Par
Commentaires
Letha
280 avis
échange au top! a refaire! a bientôt 

EO63
27 avis
bon échange
Personne très agréable, envoi rapide et cartes impeccables
Je recommande !!
Personne très agréable, envoi rapide et cartes impeccables
Je recommande !!kilann
4 avis
Excellent échange. Envoi rapide et conforme. Je recommande. Merci beaucoup.
guismo0381 ★
81 avis
Rien a dire parfait
Kyolexie
24 avis
Très bon échange, bonne communication, je recommande !
clems360
96 avis
Très bon echange. Cartes nickels. A recommander!
RemiMarley
37 avis
Parfait. J’attends juste le numéro de suivi que je n’ai pas trouvé sur l’enveloppe.
Ludivine ★
174 avis
Bon échange, bonne communication
Alzuurya
68 avis
Un premier échange parfaitement effectuer. Rien à redire. Je vous recommande cette pokéchangeuse
Merci à toi 
Merci à toi 