Avis
97 avis
Par
Commentaires
Buffault
27 avis
Bonne échange à refaire
displaynone
7 avis
Excellente affaire, cartes en excellent état et j'ai même eu la bonne surprise de découvrir quelques cartes cadeau 

EvoliCuscule
114 avis
Un très bel échange. Pokéchangeur très sympathique et agréable. Carte en état niquel et bien protégé ! A recommander
TeddyBard
429 avis
Echange parfait parfait, super trockeur, je recommande vivement
Charlotte
146 avis
PARFAIT !
très bon achat, avec des cartes en cadeaux en plus ! que du bonheur !
Flow11
74 avis
Super échange à refaire
Mattin76
19 avis
Echange rapide, carte en état vraiment parfait avec une double protection cadeau!Très bonne communication.
A refaire à l'occasion !
Excellent vendeu
whiteshark
437 avis
Encore un achat au top. Cartes sublimes. Merci pour tout
airdada
16 avis
Parfait échange ! Très agréable et disponible
Alex123500
8 avis
Super acheteur, à refaire de tout coeur.
À bientôt 
