Avis
497 avis
Par
Commentaires
ClaraG ★
377 avis
Au top !
Fonpok
159 avis
Livraison parfaite encore merci
dracaufeu45
181 avis
Echange parfait, je recommande.
gwiwi31
3 avis
Tout est parfait. La réactivité ainsi que l'emballage je n'ai rien a dire, merci à Pokeben.
aurylan
24 avis
bonne communication, envoi bien protégé et les cartes sont parfaites ! je recommande les échanges avec PokeBen 

titi141
116 avis
Excellente transaction (vente)
Papanana
125 avis
Super mix Achat/Echange.
Cartes neuves et emballage au top.
Merci à toi.
Dhoxa
53 avis
Echange très sympa et bien déroulé, à refaire
Liamouchka
685 avis
Echange parfait, merci