Avis
497 avis
Par
Commentaires
Dylanvdd
49 avis
Tout est parfait.
bearic
75 avis
2ème échange parfait!
n'attendons pas 1 an pour le suivant! merci.
bearic
75 avis
Parfait! j'espère que nous n'attendrons pas 1 an pour refaire échange la prochaine fois!
ptitpere
110 avis
merci pour votre achat, très bonne communication, et sympa en plus.
metzidor
95 avis
Superbe échange avec pokéchangeur au top et très sympa...
EvoliCuscule
114 avis
Pokechangeur sympathique
Echange a refaire avec plaisir
Echange a refaire avec plaisir
shei
32 avis
Echange au top, à refaire sans hésitation 

chocoplay
47 avis
Nickel!
Thangorodrim
95 avis
Envoi rapide, cartes neuves, communication très agréable : que du positif !
darkial
419 avis
Bon échange mais 1 reverse avec rayure donc non parfait état. Pokéchangeur sympathique et agréable 
