Avis
497 avis
Par
Commentaires
Tomek
590 avis
echange au top
tetinator
180 avis
Echange parfait ! Personne très gentille. Je recommande.
gim11
69 avis
Tout est parfait
Je recommande !
PandaMania
131 avis
Très bon échange
Eevy
10 avis
Super échange, merci beaucoup 

mantasdiver
12 avis
Pokéchangeur super sympa, carte nickel, je recommande vivement et à refaire sans hésiter. Merci infiniment.
Bazor1936
233 avis
Impeccable, merci beaucoup pour cet échange.
Norga
85 avis
Parfait comme le premier échange a recommencer.
Mylene70
1 avis
Excellent échange, très rapide, rien à dire.
A bientôt !