Avis
497 avis
Par
Commentaires
Dessan123
17 avis
Envoi rapide et très bonne communication. C'est parfait =)
bearic
75 avis
Super échange! Merci. A refaire 

gaillette
152 avis
1 er echange de qualité a refaire avec plaisir.
LuZo
10 avis
Parfait 

Mwoaa
511 avis
Premier échange ensemble parfait, à refaire sans hésiter 

Tedof
2 avis
La carte devais arriver parfaitement neuve, au final je la reçois avec les côtés de la carte très bien abîmé.. Très déçus je renvois le produit