Avis
22 avis
Par
Commentaires
NiMyCanTi ★
309 avis
Encore un très bon échange.
Rafoupoke
114 avis
Un superbe échange avec Pauline qui fait preuve d'un sérieux plus que remarquable ! Merci et à très bientôt ! 

Jupy41
21 avis
Tout est niquel à bientôt pour un prochain échange 

NiMyCanTi ★
309 avis
Très bon échange avec Pauline.
Collectionneuse sympathique.
Nadae
96 avis
Très bon échange 👍
Carte « bon » qui valent largement du « très bon état »
A refaire 😉
Bonne collection
Redtronic
11 avis
Cartes en parfait état, colis soigné, je recommande !
Pikapika2B
29 avis
Un superbe échange je recommande !
Maxoupilou
83 avis
Un échange parfait carte bien protégé je recommande merci ☺️
Ludivine ★
174 avis
Bon échange, bonne communication, personne agréable et envoi rapide et bien protégé 

Soca33
49 avis
Cartes nikel Envoi rapide et bien protégé 👍