Avis
45 avis
Par
Commentaires
Setzet ★
35 avis
Je recommande très bel échange merci
samjo17 ★
478 avis
2éme échange toujours aussi parfait avec Léonie. A bientôt j'espére et merci à toi 

Buxara21 ★
1062 avis
Au top.
Je recommande
thi38 ★
58 avis
Excellent échange cartes bien emballer et envoi rapide. Bon échange. Je recommande
DonCortazar
6 avis
Échange qui s’est déroulé parfaitement je recommande
phifi86
843 avis
Très bon échange, je recommande. Bonne collection et peut-être à une prochaine fois 

commeunegeek ★
260 avis
Très bonne communication, un souci de carte oublié mais très vite solutionné, envoi ok et cartes conformes.
Wattouat
214 avis
Une petite vente qui s'est très bien passée, merci 
