Avis
566 avis
Par
Commentaires
ClaraPikachu
91 avis
J'ai recu Zekrom full art et j'ai eu deux holo cadeaux parce que le Zekrom et un peu abimé.Membre de confiance.Je recommande!
RaphaelS
482 avis
Excellent échange d'une ultra-rare, livraison très rapide, et très belle carte ! Merci pour tout
cloclo59270
1077 avis
Parfait échange
micbouboul74
28 avis
parfait rein a dire 

Nolwy
76 avis
Impeccable! A bientot 

Buxara21 ★
1062 avis
Super échange.
Je recommande
Raptorsenal ★
194 avis
Très bon échange effectué
poluxe60480
336 avis
Parfait, échange dans les règles de l'art, bonne communication, envoi en suivi, cartes conformes à ce qui était convenu.
au top
pokemaniac ★
37 avis
Petit Échange qui c'est bien passer à refaire sans probleme