Avis
566 avis
Par
Commentaires
DoRoMa
26 avis
Echange parfait, troqueur très arreangeant, merci beaucoup ! 

Baubby
37 avis
Très bon échange avec ce membre, juste un petit bord blanc sur la carte mais rien de grave.
Churi
26 avis
Magnifique carte reçu! Membre très patient et généreux! Je recommande!
yota717
179 avis
Très bon échange !
gitabou
220 avis
parfait
lulumomo
avis
Echange sans aucun problème. A refaire sans hésiter.
chocapic29
76 avis
Superbe échange à refaire avec plaisir.
Airain
31 avis
Très bon échange! Envoi rapide, rien à redire. Merci beaucoup !
whiteshark
437 avis
Très bon premier échange. Au plaisir
tototi15
183 avis
Cartes bien reçues ! C'est parfait !