Informations
A été actif :
Il y a 6 heures
Membre depuis :
Juin 2017
Localisation :
France
Code postal :
29200

Présentation

17/04/2026 - Arrivant à la fin de mes ventes, je passe tout ce qu'il me reste à moitié prix (les prix affichés dans mes offres sont ceux d'origine, ils sont donc à diviser par deux).

MÀJ - Les prix dans mon magasin sont désormais déjà divisés par 2.

---

Salut ! :)

Je me sépare de ma collection (que des shinies).
Toutes mes cartes sont listées.

Vente uniquement.
À l'unité.

Paiement par virement, chèque, ou en espèces si remise en main propre.
Avis
343 avis
Par
Commentaires
Notes
speedy14 
455 avis
super membre , rapide , très bon suivi dans ses messages. a refaire sans problème.
Qualité de la livraison :
Qualité de la communication :
Letha 
280 avis
un super échange ! je recommande
Qualité de la livraison :
Qualité de la communication :
Conformité du produit reçu :
Robert ★
222 avis
Collectionneuse au top. Bonne communication téléphonique. Je recommande à 100% Robert
Qualité de la livraison :
Qualité de la communication :
Conformité du produit reçu :
Etmini 
34 avis
Mieux que parfait :) :)
Qualité de la livraison :
Qualité de la communication :
Conformité du produit reçu :
Tarif pratiqué :
Pjanoo 
1 avis
Qualité de la livraison :
Qualité de la communication :
Conformité du produit reçu :
Tarif pratiqué :
ClaraPikachu 
91 avis
Troisième achat encore parfait !!! Envoi très rapide ! Je recommande vraiment !!! :)
Qualité de la livraison :
Qualité de la communication :
Conformité du produit reçu :
Tarif pratiqué :
matpokel 
34 avis
PARFAIT achat !!!:D
Qualité de la livraison :
Qualité de la communication :
Conformité du produit reçu :
Tarif pratiqué :
Frankiefix 
68 avis
Très bonne transaction comme d'habitude. A recommander.
Qualité de la livraison :
Qualité de la communication :
Conformité du produit reçu :
Tarif pratiqué :
estefan999 ★
763 avis
Un super premier échange, belles cartes, emballage magnifique, que du bonheur, bravo! je recommande donc!
Qualité de la livraison :
Qualité de la communication :
Conformité du produit reçu :
superbelette 
42 avis
super échange ! à refaire avec plaisir ;) !
Qualité de la livraison :
Qualité de la communication :
Conformité du produit reçu :
Tarif pratiqué :