Informations
A été actif :
Novembre 2025
Membre depuis :
Octobre 2019
Localisation :
France
Code postal :
16000

Présentation

ATTENTION!!! - Magasin en cours d'ajustement!!

Bonjour, bienvenue sur ma page !

Je fais la collection de carte pokémon
Je priorise les échanges mais je suis ouverte à la vente ou à l'achat dans la limite du raisonnable bien sûr.

Les échanges équivalent sont de rigueur. Il y a possibilité à négocier en fonction de la carte :)

Je cherche à compléter en priorité mes master set
Ecarlate et violet - Flammes Obsidiennes
Ecarlate et violet - Etincelles déferlantes
Ecarlate et violet - Rivalités destinées
Je fais également la collection des cartes Evoli alors n'hésitez pas à m'en proposer :)

J'espère faire d'éventuels échanges avec vous ;)

À plus

Avis
66 avis
Par
Commentaires
Notes
Nono16000 
44 avis
Echange rapide à refaire sans hésiter
Qualité de la livraison :
Qualité de la communication :
Conformité du produit reçu :
slarcher ★
247 avis
Excellent échange :)
Qualité de la livraison :
Qualité de la communication :
Conformité du produit reçu :
Nymphali51100 ★
33 avis
Echange sympathique et de qualité, je recommande fortement !
Qualité de la livraison :
Qualité de la communication :
Conformité du produit reçu :
Tarif pratiqué :
Joel031 ★
131 avis
Au top, très bonne communication envoie très rapide personne de confiance je recommande les yeux fermés 😀😀😀😀😀
Qualité de la livraison :
Qualité de la communication :
Conformité du produit reçu :
Tarif pratiqué :
jupoke22 ★
131 avis
Super échange, tout était parfait !
Qualité de la livraison :
Qualité de la communication :
Conformité du produit reçu :
Tarif pratiqué :
giutimoteo ★
657 avis
Excellent échange comme d'habitude!
Qualité de la livraison :
Qualité de la communication :
Conformité du produit reçu :
Kalachinok ★
743 avis
Paiement rapide Communication aisée. Que du plus
Qualité de la livraison :
Qualité de la communication :
Conformité du produit reçu :
Tarif pratiqué :
jf1281 ★
570 avis
échange ,communication , cartes et envoi tout est parfait merci au plaisir :)
Magby06 
17 avis
Personne très sérieuse, rapide , efficace et n'hésitez pas à échanger . 😉👍
Qualité de la livraison :
Qualité de la communication :
Conformité du produit reçu :
Tarif pratiqué :
Thiassss ★
377 avis
1er échange plus que parfait, à refaire ^^
Qualité de la livraison :
Qualité de la communication :
Conformité du produit reçu :
Derniers topics sur le forum
Sujet
Dernière réponse
Utopie n'a pas de topics sur le forum.
Dernières réponses sur le forum
Sujet
Auteur du topic
Utopie n'a pas posté de réponses sur le forum.