Avis
40 avis
Par
Commentaires
samjo17 ★
478 avis
1er échange parfait avec Valentine. A bientôt j'espére et merci à toi 

Pierre21 ★
63 avis
Rien a dire.Tout était parfait, tres bonne communication, cartes en tres bon etat.A refaire avec plaisir
Eliohara
215 avis
Parfait ! Je recommande ^^
Mickey
86 avis
Échange rapide et généreux parfait
gissnyte
89 avis
envoi très rapide et soigné parfait
Mzieudadoo ★
113 avis
Parfait.
Gronflex
429 avis
Échange parfait!
Maxoupilou
83 avis
Encore un échange qui se déroule parfaitement. Pokechangeur sympathique carte bien protégé je recommande 👌
Minotope
14 avis
rien à dire très bonne communication et envoie rapide. Je recommande !
PokeMogg
89 avis
Parfait en tout point ! A refaire !