Avis
92 avis
Par
Commentaires
Oups39
168 avis
2ème échange toujours parfait merci encore
Je recommande
samjo17 ★
478 avis
1er échange parfait avec Aurélie. A bientôt j'espére et merci à toi 

Pikachuuuu47
143 avis
Cartes super bien protégés.
JE RECOMMANDE VIVEMENT 

Zapico
82 avis
Nickel
merci pour cet échange
LeSeul
185 avis
Très bonne réception de cartes ! Je recommande !
Buxara21 ★
1062 avis
Très bel échange.
Je recommande
dom571
68 avis
Colis bien reçu je recommande
Celine41
32 avis
Super échange, carte bien protégée, bonne communication et envoi rapide. A refaire ! 

RoiBonobo
5 avis
très bon échange
NiMyCanTi ★
309 avis
Très bon échange avec Zaz44!