Avis
155 avis
Par
Commentaires
Adribal
97 avis
Très bonne transaction, cartes bien protégées et emballées.
Je recommande 

Sekiki
137 avis
Tout simplement parfait
Leo ★
127 avis
Parfait, rien à redire 

Robaoc
206 avis
Échange parfait de mon côté. Merci encore.
NiMyCanTi ★
309 avis
Un petit échange qui s'est parfaitement déroulé.
Très bonne communication et envoi rapide.
Bonne continuation!
jmmelko
89 avis
Impeccable
Eliohara
215 avis
Parfait ! Je recommande ^^
Adribal
97 avis
Super échange, communication très facile et cartes bien embalées. Je recommande ! A bientôt pour de futurs échanges.
pokefamilly
87 avis
Super échange, super communication merci
Micka1404
56 avis
Échange parfait je recommande