Avis
168 avis
Par
Commentaires
TeddyBard
429 avis
Parfait !
catheline
283 avis
échange parfait merci
NexusHiken
1 avis
Parfait, je recommande Clims. Envoi très rapide, bien protégé. Un plaisir et j'espère avoir l'occasion de refaire affaire.
bololo2012
8 avis
Transaction impeccable carte bien emballer envoi rapide
Je recommande
phifi86
843 avis
Super petit échange. Un envoi rapide et une très bonne communication. Je recommande. Merci encore. 

Cartolu
26 avis
Echange parfait. La carte est magnifique !
Rapide et soigné, je recommande.
Tomek
590 avis
echange FA au top
skippy30120
126 avis
Envoi parfait carte parfaite. Par contre, dire qu'on a reçu et pas simplement lancer un numéro de suivi sans bonjour ni merci ne coute pas plus cher.
Miauv
49 avis
Parfait, au top 

zalogue ★
78 avis
Bonne communication / réception des cartes assez rapide
Léger soucis mais régler sans prise de tête