Avis
34 avis
Par
Commentaires
althea
186 avis
Excellent échange.
Au plaisir.
lulumomo
avis
Rien à redire sur cet échange. A refaire sans hésiter.
Julien
32 avis
Sur un échange de plusieurs cartes rares, une seule était moins bien et les autres sinon comme neuves ! Envoi rapide et communication sans problème.
phifi86
843 avis
Très bon échange, je recommande.
elise789
53 avis
Très bon échange, rapide ! 

Julien
32 avis
Rien à redire, excellent échange, merci !
amis2
54 avis
Echange très rapide, merci de ta patience, a plus tard pour un prochain échange 

croks78
5 avis
Rien a dire , Je recommande. a bientôt !
Dylanvdd
49 avis
Très rapide, bon suivis par message. Seul bémol des cartes un peux trop négligées a mon goût
grotichon
12 avis
Tres bon échange, rien a dire,envoi rapide et bonne communication,je recommande.
Merci encore 
