Avis
120 avis
Par
Commentaires
CoeurEnOr
114 avis
Gros echange et cartes en bon état et bien emballées
Manquait juste une carte, dommage !
Manquait juste une carte, dommage !StF13
223 avis
Echange au top, tout est parfait, merci beaucoup
slarcher ★
247 avis
Bon échange merci 

Buxara21 ★
1062 avis
Un très bel échange.
Membre de confiance.
Je recommande
goupix34
200 avis
Un formidable échange, tout est parfait.
Je recommande vivement ( soin des cartes, bonne communication, membre très agréable)
A bientôt !
lucabriel ★
76 avis
Échange de près de 50 cartes !!
Parfait, membre a l'écoute et arrangeant.
Envoi soigné. Je recommande
Buxara21 ★
1062 avis
Superbe échange.
Je recommande ce membre
Yallei ★
532 avis
Un très bon échange en tout point, parfait.