Avis
22 avis
Par
Commentaires
Kylariar
2 avis
Echange sérieux, rapide et agréable. Au plaisir d'en refaire un avec vous.
Je recommandes.
Lugia18
221 avis
Petit échange parfait.
Personne sérieuse, je recommande.
Shaymin99
9 avis
super échange!
j'espère en refaire avec vous
Cupcanaille ★
38 avis
4 cartes sur 10 reçues en état entre moyen-bon et très bon au lieu de "parfait" comme c'était prévu. N'envoie pas en suivi alors que c'est obligatoire
Delcros
70 avis
bon échange
merci à une prochaine fois ...
leviator
178 avis
Echange ok, merci!
liverpool32
41 avis
échange parfait. je recommande
phifi86
843 avis
Petit échange mais échange parfais
Je recommande.
Je recommande.benji33
59 avis
très satisfait tout était impeccable je recommande.