Teamplasma
Août 2013
je sais que ca na rien avoir avec pokemon mais c est quand votre rentre des classes

Août 2013
Je ne pensais qu'il aurait autant d'étudiants, ça fait plaisir.
Je suis rentré depuis une semaine. Prochaine "vacances" en décembre. Les vraies vacances sont en juillet prochain.
Je suis rentré depuis une semaine. Prochaine "vacances" en décembre. Les vraies vacances sont en juillet prochain.

Août 2013
T'inquiètes pas, c'est pas trop le lieu mais, la 1ere année de fac, en général, ça va. Tu viens en cours, tu bosses un minimum chez toi et ça passe.
Je ne plus de vacances pour la préparation du concours, même si j'ai un mois entre décembre janvier.
Je ne plus de vacances pour la préparation du concours, même si j'ai un mois entre décembre janvier.

Août 2013
je confirme, tu bosses un minimum et tu suis les cours ça passe...
t'as de la chance d'avoir les partiels avant, moi c'est après les vacs --'
t'as de la chance d'avoir les partiels avant, moi c'est après les vacs --'

Août 2013
En L2, j'ai eu mes partiels avant les vacances comme en L3 .
Après ça dépend des facs, je pense.
Après ça dépend des facs, je pense.

Septembre 2013
Createur de vetements avoir ma marque et tout ^^ pour un gars c ps banale je suis le seul de ma promo a etre n gars cest ma cherie a qui sa plaint moins ^^

Septembre 2013
Et aufete je rentre d'un vide grenier et un gamin vendant des cartes par lot de 10 a 1€ le paquet sauf que dans chaque paquet il y avait une ultra jai donc eu
Suicune shiny hgss21
Arceus ar1 ar2 ar6
Zekrom full art bw
Boreas full art bw pouvoir emergent
Carchacrok C nivX
Regigigas nivX
Etouraptor fb nivX
Elekable fb nivX
Ainsi que persian ex de rocket secret
1 euro l'ultra je suis content ^^
Suicune shiny hgss21
Arceus ar1 ar2 ar6
Zekrom full art bw
Boreas full art bw pouvoir emergent
Carchacrok C nivX
Regigigas nivX
Etouraptor fb nivX
Elekable fb nivX
Ainsi que persian ex de rocket secret
1 euro l'ultra je suis content ^^

Septembre 2013
la chance, je reviens d'une brocante ou y'avait vraiment rien 
C’était une grande brocante ou petite ??

C’était une grande brocante ou petite ??

Septembre 2013
Avec la reprise des cours jeudi je serai forcément moins disponible. J'essaierai de me connecter le soir suivant mes disponibilités, ainsi que les week-end...
N'étant chez moi que la moitié de la semaine je ne pourrais plus faire les envois que le week-end, voire le vendredi...
J'étudierai et répondrai à toutes les propositions...
voilà voilà, bonne rentrée à tous
N'étant chez moi que la moitié de la semaine je ne pourrais plus faire les envois que le week-end, voire le vendredi...
J'étudierai et répondrai à toutes les propositions...
voilà voilà, bonne rentrée à tous