Septembre 2013
Bonsoir à tous :)

Me voila de retour (pour vous jouer de jolis tours rassurez vous) sur Pokechange après de long mois sans Pokémon.

Je viens de mettre mes possessions et mes recherches à jours. Des choses à savoir.

- Pour le Bloc Wizard,
- Toutes les cartes entre Neuf/Bon sont notés comme "Bon" même si elles sont neuves, elles ont une 10ène d'année, ça évite les mauvaises surprises.
- Je possède de nombreuses cartes Expédition ainsi que certaines dans les Bloc EX/DP en version Japonaise.

- LOT COMPLET :
- Dans la collection Île des Dragons, je dispose d'un LOT complet de Commune (avec trainer) à échanger.
- Dans la collection Tempête Plasma : Je dispose de 2 lots complet de Commune à échanger.

-> Je ne dispose pas de Full Art, Ex à l'échange dans le Bloc NB

De plus, j'ai en ma possession de nombreux Goodies Pokémon :
Lamincard, Sticker Pokemon (Rouge), Ultimate, des Waps, Kraks, Topps, Jetons, Stack Advenced, Sticker Japonais Pocket Monster à me débarrasser

-----------------------------------------------------------------

Je vais essayer d'être beaucoup plus présent, et rapide à répondre dans les semaines et mois à venir.
Sachez qu'à coté de Pokemon, j'ai aussi une vie, des études, et un travail (comme nombreux), je ne peux pas forcement répondre dans l'immédiat à chaque fois.

Sachez également, que je suis un ancien de Poketrok (RIP) et Cardex, avec en totalisant sur les deux sites plus de 700 échanges à mon actif (Quant on est jeune et quant on aime, on ne s'arrête pas).

Petit coucou au ancien d'ici avec qui j'ai pu déjà partager des bons moments.

-----------------------------------------------------------------

Bonne soirée :)
Romain