Septembre 2013
Bonjour à tous,

tel un mouton de panurge je met moi aussi à créer un topic où je rassemblerai des informations susceptibles de vous intéresser (ou pas... ^^).

toute suite première info : j'ai quelques jetons ainsi que des cartes topps (je crois... --') et aussi des transparentes...
comme ça peut ce voir je n'y connais absolument rien à ces cartes donc si y'en a qui sont intéressés n'hésiter pas ^^

voilà voilà a+ ;)
Septembre 2013
Par jetons tu veux dire les pièces qui l'on trouve dans les deck et les packs promos ? Si tel est le cas, cela pourrais m’intéresser ;)
Septembre 2013
oui c'est cela les pièces qui ont un côté avec un pokémon le plus souvent et l'autre côté une pokéball noire...
ok bah dis moi celles qui peuvent t'intéresser ou alors je peux t'envoyer une photo de celles que j'ai...
Septembre 2013
Oui si tu pouvais m'envoyer une photo des pièces stp ;) je te donne mon mail par MP
Septembre 2013
Comme vous êtes tous de grands connaisseurs, si vous pouviez m'éclairer sur les cartes dont je parle dans le premier message ça serait très sympa de votre part. ;)

merci
Septembre 2013
info importante :

ce dimanche 22 septembre je vais faire un vide grenier et je compte vendre mes cartes.
j'espère donc en vendre le plus possible et revenir avec le moins de cartes possibles chez moi ^^

donc si jamais des cartes vous intéressent c'est maintenant ou jamais,
n'hésitez pas à aller faire un tour dans mon magasin...

a+
Septembre 2013
interessé par les cartes transparente pokemon LAMINCARDS
je t envois un mp pour mes recherches
Septembre 2013
Je sais que j'en ai déjà parlé, mais je préfère le redire ici, ce sera peut-être plus à la vue..
Je possède également des cartes yu gi oh, s'il y a des collectionneurs parmi vous n'hésitez pas!

a+
Septembre 2013
alors après le vide grenier de ce week end il ne me reste plus beaucoup de cartes (pas mal de trainers, et les cartes rares que je n'avais pas mises en vente...)