Septembre 2013
Bonjour à tous,

tel un mouton de panurge je met moi aussi à créer un topic où je rassemblerai des informations susceptibles de vous intéresser (ou pas... ^^).

toute suite première info : j'ai quelques jetons ainsi que des cartes topps (je crois... --') et aussi des transparentes...
comme ça peut ce voir je n'y connais absolument rien à ces cartes donc si y'en a qui sont intéressés n'hésiter pas ^^

voilà voilà a+ ;)
Septembre 2013
Par jetons tu veux dire les pièces qui l'on trouve dans les deck et les packs promos ? Si tel est le cas, cela pourrais m’intéresser ;)
Septembre 2013
oui c'est cela les pièces qui ont un côté avec un pokémon le plus souvent et l'autre côté une pokéball noire...
ok bah dis moi celles qui peuvent t'intéresser ou alors je peux t'envoyer une photo de celles que j'ai...
Septembre 2013
Oui si tu pouvais m'envoyer une photo des pièces stp ;) je te donne mon mail par MP
Septembre 2013
Comme vous êtes tous de grands connaisseurs, si vous pouviez m'éclairer sur les cartes dont je parle dans le premier message ça serait très sympa de votre part. ;)

merci
Septembre 2013
info importante :

ce dimanche 22 septembre je vais faire un vide grenier et je compte vendre mes cartes.
j'espère donc en vendre le plus possible et revenir avec le moins de cartes possibles chez moi ^^

donc si jamais des cartes vous intéressent c'est maintenant ou jamais,
n'hésitez pas à aller faire un tour dans mon magasin...

a+
Septembre 2013
interessé par les cartes transparente pokemon LAMINCARDS
je t envois un mp pour mes recherches
Septembre 2013
Je sais que j'en ai déjà parlé, mais je préfère le redire ici, ce sera peut-être plus à la vue..
Je possède également des cartes yu gi oh, s'il y a des collectionneurs parmi vous n'hésitez pas!

a+
Septembre 2013
alors après le vide grenier de ce week end il ne me reste plus beaucoup de cartes (pas mal de trainers, et les cartes rares que je n'avais pas mises en vente...)

j'ai également quelques nouvelles cartes, dont des aquapolis par exemple...

n'hésitez pas à aller faire un tour sur mon magasin...

a+
Septembre 2013
quelques nouvelles cartes dans mon magasin, n'hésitez pas à y faire un saut! ;)
Octobre 2013
Bonsoir à tous,

je vais de nouveau faire un vide grenier d'ici une quinzaine de jour, je compte vendre mes cartes..

Donc si jamais certaines vous intéressent n'hésitez pas à me contacter, elles ne seront peut-être bientôt plus là.. :)

merci
Novembre 2013
bonjour à tous,

beaucoup de nouvelles cartes dans mon magasin que je vais mettre à jour, je cite ci-dessous celles qui sont le plus susceptibles d'intéresser :

fossil : 17 artikodin
déchaînement : 22 colossinge, 26 holo tyranocif, 19 lucario
vainqueurs suprêmes : 19 camerupt, 13 florizarre
trésors mystérieux : 21 holo bastiodon
jungle : 12 holo aquali
pouvoirs émergents : 30 holo polagriffe
hgss : 16 papilusion
noir et blanc : 39 mamanbo
éveil des légendes : 5 scorvol

ce ne sont que les cartes les plus intéressantes...
n'hésitez pas à aller faire un tour sur mon magasin
l'état des cartes est variable, je peux faire des photos si intéressé..
je privilégie la vente mais suis ouverte à tout échnage..

voilà voilà

a+ ;)
Janvier 2014
Bonsoir à tous,

je suis à la recherche de boosters à des prix abordables..

si certains parmi vous en ont n'hésitez pas à me faire une proposition ! :)

merci
Février 2014
Salut à tous !

Beaucoup de nouvelles cartes dans mon magasin à la vente ou à l'échange !

Egalement pas mal de figurines de toutes tailles ainsi qu'un pokedex !! (à la vente de préférence)

Voilà, si quelque chose vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! ;)

A+
Mars 2014
Mise à jour :

- De nombreuses doubles d'explosion plasma neuves

- 10 code online non utilisés

- Toujours des figurines et un pokedex.

N'hésitez pas à me contacter ! :)
Avril 2014
Pour ceux qui ne collectionnent pas que les pokémon, j'ai :

- Beaucoup de cartes yu gi oh

- Des cartes Dragon Ball

- Des cartes dinosaures king

- Des cartes Chaotiques

N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous êtes intéressés ...

a+
Juin 2014
Bonjour à tous !

Beaucoup de nouvelles cartes dans mon magasin dont :

- rivaux émergents

- XY étincelles que j'aimerais échanger de préférence contre des cartes de la même extension ..

- Toujours des figurines pokemon et des cartes autres que pokemon pour les intéressés .

Voilà n'hésitez pas à m'envoyer un mp, je répondrai le plus vite possible ;)
Juin 2014
De nouvelles cartes en magasin, notamment :

- des cartes des extensions assez recherchées aquapolis et expédition

- autres cartes du bloc wizard et du bloc Ex (Rubis saphir par exemple ...)

Je suis en train d'ajouter ttes les photos des cartes ...

n'hésitez pas à me contacter ;)
Juillet 2014
De nouvelles cartes en magasin :

- Extensions explosion plasma, XY, tempête plasma, glaciation plasma et bienvenue à Kalos

- Figurines, jetons toujours à la vente

Nouvelles recherches :

Bienvenue à Kalos : 5 (holo ou/et non holo) 27 et 37

N'hésitez pas à m'envoyer un MP ! :)
Août 2014
Bonsoir à tous,

Beaucoup de nouvelles cartes à la vente ou à l'échange des séries suivantes :

- XY
- Explosion plasma
- Glaciation plasma
- Tempête plasma

Egalement beaucoup de codes online, des figurines, des jetons...

N'hésitez pas à m'envoyer un MP ! :)
Août 2014
Annonce importante :

Je m'en vais à l'étranger d'ici une dizaine de jours pour une durée de 5 mois...

Je ne serais donc plus disponible durant cette période et j'ai fais le nécessaire avec Gloom pour mettre mon compte en suspens durant cette période...

Je finis donc les échanges actuels et n'en commencerai pas de nouveaux, merci de votre compréhension...

Je vous souhaite à tous de bons échanges et que votre collection grandisse au maximum, en espérant rentré avec toujours la même envie de compléter la mienne, et avec plein de nouvelles cartes ! ;)

Merci aux personnes très sympathiques avec qui j'ai fais des échanges ;)

Je vous dis à dans 5 mois ;)
Août 2014
Et bien bon voyage !!! :D

Où vas-tu donc? :)
Août 2014
merci ;)

Je m'en vais en Angleterre ! ^^
Août 2014
Bon voyage!
A bientôt ou plutôt a l'année prochaine.
Août 2014
Merci bcp Blackstorm !

Et à l'année prochaine avec plaisir ! ;)
Janvier 2015
Bonjour à tte la communauté !
Je vous souhaite à tous une très bonne année 2015 !

Me voici de retour (et pas pour vous jouer un mauvais tour ;) ).

Après plusieurs moi d'absence (stage à l'étranger oblige) je reprends la collection.

Mon magasin n'est bien évidemment plus du tout à jour et je vais essayer de m'en occuper rapidement pour être opérationnelle le plus rapidement possible ^^

Contente d'être de retour !

A très bientôt !
Janvier 2015
(Re)Bienvenue parmi nous et bonne année à toi aussi! :)
Janvier 2015
Merci bcp Mira ;)
Janvier 2015
Re-bienvenue!
Janvier 2015
C'est très gentil, merci Blackstorm ;)
Janvier 2015
tiens une revenante ....... :)
alors comment va depuis tout ce temps ?
Janvier 2015
Haha et oui absence de plusieurs mois ^^

Et bien écoute ça va, à moitié anglaise maintenant lol ! et toi comment va?
Janvier 2015
ca va un peu mieux ... vie professionnelle mouvementée par les temps qui courent :(

ha l'angleterre et sa bouffe legendaire ...... :D tu as manger de la soupe de tortue ?
Janvier 2015
Aïe mince :/ J'espère que ça va s'arranger, c'est vrai que c'est pas facile en ce moment :/

Haha non pas de soupe à la tortue mais c'était pas génial non plus ^^
Janvier 2015
Magasin mis entièrement à jour !

N'hésitez pas à me contacter !! :)
Janvier 2015
Bonsoir à toi !

Beaucoup de nouvelles cartes dans mon magasin à la vente ou à l'échange dont des rares et des reverse et bien sûr bcp de unco et communes d'extensions différentes....

n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil !

a+ :)
Avril 2015
Bonjour à tous !!

Beaucoup de nouvelles cartes poings furieux et primo choc à la vente ou à l'échange dont quelques rares et des reverse !

N'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil et à m'envoyer un message si vous êtes intéressé par qqch !

a+ :)
Mai 2015
Bonjour à tous !

Je met à la vente un lot de 23 cartes rares d'occasion pour 8 euros (cartes du bloc wizard,EX, Diamant et Perle, Platine, Noir et Blanc et XY).

Ainsi qu'un lot de 17 REVERSE d'occasion ( blocs : Diamant et perle, Platine, HGSS, Noir et Blanc, XY) dont une rare, 9 unco, et 7 communes pour 10 euros.

Aucun double ! Envoi gratuit !

Si vous êtes intéressé merci de me contacter par message privé, je donnerai bien évidemment le détail des cartes et je pourrais ajouter des photos si vous le souhaitez !

A bientôt :)
Mai 2015
Bonjour à tous !

Je met à la vente un lot de 27 cartes rares d'occasion et 1 holo pour 10 euros (cartes du bloc wizard,EX, Diamant et Perle, Platine, Noir et Blanc et XY).

Ainsi qu'un lot de 21 REVERSE d'occasion ( blocs : Diamant et perle, Platine, HGSS, Noir et Blanc, XY) dont une rare, 10 unco, et 10 communes pour 10 euros.

Aucun double ! Envoi gratuit !

Si vous êtes intéressé merci de me contacter par message privé, je donnerai bien évidemment le détail des cartes et je pourrais ajouter des photos si vous le souhaitez !

Ajout des doubles de XY6 Ciel Rugissant !

A la recherche de Top Loader et de feuilles de classeur pour ranger les cartes !

N'hésitez pas à me contacter !

A+ :)

Juin 2015
Bonjour !

Ajout de beaucoup de cartes Ciel Rugissant dont des reverses et des rares !

A la recherche de Top Loader et de feuilles de classeur pour ranger les cartes.

Merci,

Bonne journée :)
Août 2015
Bonjour !

Pas très disponible en ce moment et je m'en excuse.

Chercheur de Fossile Full art de Poings Furieux à la vente 10 euros

Envoi sous pochette, toploader et enveloppe à bulles GRATUIT.

a+
Août 2015
Bonjour !

Premiers doubles de la série Origines Antiques que je cherche à échanger en priorité contre les cartes qui me manquent de la même série.

N'hésitez pas à me contacter,

Bonne journée :)
Août 2015
Bonjour,

Ajout de reverse et d'holo en tout genre, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil !

a+
Octobre 2015
Bonjour,

Etant aussi collectionneuse de cartes yu gi oh, je peux être intéressée par des cartes yu gi oh en échange de cartes pokémon.

Si vous en avez qui traînent chez vous, n'hésitez pas à m'envoyer un MP !

A+
Octobre 2018

Bonjour à tous,

 

Après des années d'absence sur le site, j'ai en ce moment un peu de temps donc j'ai décidé d'essayer de refaire qqs échanges.

 

J'ai mis à jour les cartes que je possédais à l'échange, soit des cartes du bloc Ex et Wizard la grande majorité en excellent état.

 

Je suis de mon côté à la recherche des cartes des extensions suivantes : Aquapolis, Expédition, Rubis/Saphir, Tempête de Sable, Team Aqua/Magma, Rouge Feu/Vert Feuille, Deoxys et Dragon.

 

Mon magasin n'est pas à jour au niveau des cartes que je recherche donc si des cartes vous intéressent et que vous avez des cartes des extensions que je viens de citer, n'hésitez pas à me contacter j'irai voir vos magasins.

 

Egalement si vous avez des cartes Yu-Gi-Oh! qui trainent, je suis intéressée pour acheter des lots pour vous débarasser.

 

En espérant pouvoir faire affaire avec vous,

 

Bonne soirée

Novembre 2018

Bonjour à tous,

 

Quasiment plus de cartes Aquapolis et Expédition, alors si vous voulez les dernières il faut vous dépécher ! Il me reste encore des cartes du bloc ex, la grande majorité en très bon état.

 

Je recherche en échange UNIQUEMENT les extensions suivantes : Aquapolis, Expédition, Rubis/Saphir, Tempête de Sable, Team Aqua/Magma, Rouge Feu/Vert Feuille, Deoxys et Dragon.

 

Si vous êtes intéressés par mes cartes et que vous avez des cartes des extensions que je viens de citer, j'irai regarder vos magasins (mes recherches ne sont pas à jour).

 

A très vite j'espère