Septembre 2013
Bonjour pour les intéressez je vous propose un Keldeo EX promo BW61 10 à 15 € ou par échange contre une EX il faudra négocier :) ou par Enchères dans les commentaires de ce Topic
excusez moi d'avoir un peu polluer le Forum mais les nouveautés et affaires seront dans ce Topic qui sera mis a jour régulièrement
Cordialement, Timlekiller :D
Septembre 2013
Je vous propose aussi Fulguris Ex promo BW81 10 a 15€ ou par échange contre une EX il faudra négocier :) ou par Enchères dans les commentaires de ce Topic
Septembre 2013
Bonjour pour ce qui en ont les Jetons (piécettes en plastique) avec la tête d'un Pokemon m'intéresse par échange :) Merci de me le dire dans les Commentaires de ce Topic
Septembre 2013
J'ai re-acheté un Pikachu Secret 115/114 Bon état 20 à 30 € ou par échange contre une EX ou EX Full Art il faudra négocier :) ou par Enchères dans les commentaires de ce Topic
Septembre 2013
continues à nous prendre pour des couillons ....t es sur la bonne voie .

Je serais modo je fermerai ton compte et celui de pierrick au passage ( enfin ton autre compte ) .

T'en as d autres des comptes ?

Septembre 2013
pour ceux qu ont pas suivi ....

http://www.pokechange.net/features/forum/topic.php?id=1055

pour info, ton petit manege je l ai capté direct ;)
Septembre 2013
Quoi n'importe quoi
Septembre 2013
Moi j'habite a Biot
Septembre 2013
Gloom peut tu verifier ces 2 compte Timlekiller Pierrik merci en savoir plus ! merci
Septembre 2013
J'avoue :)
Septembre 2013
je presenterai mes plus plus plates excuses bien entendu :p

Mais franchement :

1°) timekiller met aux encheres à 5e sa pikachu secrete dont il connait la valeur ( y a qu a voir le prix qu il met dans son magasin )
2°) pierrick , une minute apres son inscription , propose 20 euros ...c 'est bon l'enchere est bloquée ^^
3°) timekiller , 23 secondes apres l'enchere de pierrick dit " qui dit mieux ? "

bref , c'est dejà louche ...

4°) timekiller qui nous dit j'ai racheté une carte pikachu secrete 2 jours apres :p ...

Bon hein ça fait pas mal de choses , non ?

Apres qu il ait eu la jugeotte ou pas de faire intervenir un de ses potes à plusieurs kilometres ...c'est autre chose .

Septembre 2013
Bon voila regarder ce TOPIC S'il vous plait je m'excuse encore http://pokechange.net/features/forum/topic.php?id=1070