Octobre 2013
Salut à tous,
J'ai enfin trouve le temps pour poster dans mon magasin des cartes intéressantes puisqu'elles proviennent de ma collection perso que j ai en bonne parties achetés à mon bureau de tabac ^^.
Je n'ai pas encore réalisé d'affaire car soit on me propose un echange type pikachu contre arceus niv X promo dp - -, soit parce que les cartes que j ai mis dans ma boutique n'était pas très interessante.
Parmis les cartes que j ai mis en ligne et que je dois mettre en ligne cette semaine la totalité de ma collection du bloc ex (car je ne collectionne que le bloc wizzards). Il y a plus de 1100 cartes et au final il devrait y en avoir dans 1500.
Bref si je crée ce topic c'est pour vous dire que j'offre une carte pour chaque carte achetée dans ma boutique pour les 5 premieres personnes qui feront affaire avec moi :)
Dsl pour le pavé ^^ et bonne collection à tous ;)
Octobre 2013
Je vends le kit dresseur leviator raichu. Il est quasi neuf (il manque 1 ou 2 carton que j'ai paumé) sinon tout est complet. Je le vends 8€ du coup mais les frais de port ne sont pas compris). Echange possible contre 3 cartes holos du bloc wizzards.

http://www.noelshack.com/2013-42-1381997769-cimg0106.jpg
Octobre 2013
Operation destock sur mes ultras du bloc ex 15€ au lieu de 20€ sur les ex et 20€ au lieu de 30€ sur mes trois stars ;)
Octobre 2013
Mise en vente des quelques cartes du set de base retrouves dans un coin dont pas mal d'holos (alakazam, tortank, dracaufeu 1 ed, florizarre etc)!!
Octobre 2013
Tes prix sont négociable ?
Octobre 2013
Les prix sont ferme car accessible sauf exception( dracaufeu set de base 1 ed ou 2nd ed) mais en moyenne 0,20€ la commune 0,50€ l'unco 1€ la rare 3€ l'holos et 15€ l'ultras pour des cartes neuve.
Octobre 2013
C'est ce que je voulais savoir (dracaufeu set de base :D )
Je préfère le 2nd édition, je pense qu'il est moins cher !
Octobre 2013
Je le revends le prix que je l ai acheté (il me laisse encore un certain gout amer au portefeuille...)
20€ en 2nd ed mais c'est vraiment la seule carte qui attent ce prix dans tous ce que j'ai car c'est une des plus convoitées sinon l'holo ne depasse pas 3€ en parfait etat meme si j en ai achetee pas mal un peu plus cher :(
Novembre 2013
Salut à tous je baisse mon prix concernant ^^
drcaufeu du set de base 15€ au lieu de 20€ et pour celui en premier edition 25€
Mew antique 5€
pour les holos anciennes du bloc wizzards 3€ la carte (sauf exception a voir)
Je voudrais que mes cartes partent chez des collectionneur qui en prendront soin car j'ai plus trop le temps et la motivation de collectionner d'ou les 2200 cartes à vendrs dans ma boutique :)
Bonne collec à tous ;)