Novembre 2013
Bonjour,
Voici le topic dédié à mes recherches et propositions d'échange. Mon magasin étant à jour, il n' a pour vocation que de vous donner envie d'aller y jeter un œil lorsque j'aurai fait des mises à jour importantes.
Merci déjà à tous ceux avec qui j'ai eu le plaisir de faire affaire (échange ou achat).
J'espère pouvoir terminer le bloc BW avec votre aide, exception faite des full art.
Novembre 2013
Aujourd'hui, ouverture de 39 boosters Tempête Plasma.
A l'échange dans mon magasin (entre autres), quelques rares holo, Lugia Ex et Electhor Ex.
Parfait état cela va s'en dire.
Novembre 2013
Ben moi je suis d'accords pour t'aider a finir tin bloc BW
Novembre 2013
Ok Tim mais seulement à des prix raisonnables, pas ceux de ta dernière proposition ;-)
Novembre 2013
je m'excuse à l'avance pour mon ignorance mais je me pose la question suivante
Pourquoi certaines cartes sont renseignées dans les check list officielles (inclues dans les deck, pokecardex, etc...) comme étant des rares holo alors qu'il existe des versions non holo de ces mêmes cartes ?
Je prend l'exemple de la carte 31 Clamiral de la série Noir et Blanc. Je viens de l'acheter et j'ai eu la version normale. je vois pas l'intérêt de les distinguer dans les check list alors ?? les rares normales ont aussi leur version holo et reverse... non ?
Merci pour vos éclaircissements
Novembre 2013
Merci à Tionice pour sa réponse MP, je la colle ci-dessous pour ceux que çà intéresserait...

dans certain deck (noir et blanc pour citer ton exemple)
il y a une carte "holo" qui n'est pas holographique comme les cartes des boosters mais dite "cristal"
dans le cas des 3 decks noir et blanc , tu vas trouvé un majaspic "cristal" , un roitiflam "cristal" et un clamiral "cristal"
dans ces même decks il y a une deuxième carte majaspic , roitiflam et clamiral non "holo" et non "cristal"
ces cartes ne sont donc pas à considéré comme holo à proprement dit mais belle et bien normal
donc pour la série noir et blanc tu trouveras
1 majaspic holo dans les booster , un majaspic holo "cristal" dans le deck et un majaspic normal dans le deck egalement
même chose pour roitiflam et clamiral

c'est la même chose pour toutes les extensions noir et blanc
Novembre 2013
"cristal" je connaissais pas
holo mosaique ou holo fragmenté
Novembre 2013
Christo, Giratina que je t'ai envoyé était holo mosaique ou holo fragmenté ?
Novembre 2013
:) holo mosaique = holo cristal :)
holo fragmenté c'est probabelement la même chose mais je ne connais pas
Novembre 2013
tout est là !!!

o:)
Novembre 2013
j'avais pas vu ton topic miradora, merci et waw beau boulot !
Novembre 2013
Il est pas fini ;) J'ai fait des modifs depuis :)
Novembre 2013
profil mis à jour, vous y trouverez tout ce qui concerne mes recherches/ventes de cartes
+ booster codes TCGO à vendre
+ magasin mis à jour, notamment cartes promos BW80 à BW83 à l'échange.
Novembre 2013
Grosse mise à jour magasin dans la série explosion plasma.
Pour les achats, échanges, toutes les infos sur mon profil. N'hésitez pas...
Décembre 2013
Mise à jour versions reverse holo séries Explosion / Glaciation / Tempête plasma. Voir magasin.
Décembre 2013
Bonjour,
Magasin mis à jour, quelques anciennes cartes la plupart en excellent état Fossil 1ère édition et Team Rocket (dont 4 brillantes), vente ou échange. Prix en fonction de l'état (photo dispos), de l'offre et de la demande... à vos MP si intéressé.
Décembre 2013
màj suite, série Jungle + quelques autres 1ère génération, 1ère et 2e édition, très bon état.
certaines cartes en anglais ou en néerlandais (marqué US).
Décembre 2013
Màj magasin en Frontières franchies, nombreuses reverse holo.
Janvier 2014
Bonjour à tous,
Comme je ne recherche pratiquement plus que des ultras pour terminer ma collection, je mets en vente toutes mes cartes car elles ne me serviront plus pour les échanges.
Voici mes prix :
communes 10 cents
uncos 25 cents
Co et uncos reverse 50 cents
rares 50 cents
rares reverses/holos : 1 euro
Janvier 2014
j espere que tu n a plu de reverse a l echange pour moi :)
Janvier 2014
non plus une seule, tu as tout eu :)
Juin 2014
salut,
Je stoppe ma collection. Merci de ne plus m'envoyer de proposition, voire même fermer mon magasin, à vous de voir.
Merci et bonne collection.
Juillet 2014
bonne route pour tes futures aventures
merci pour tes transactions de bonne qualités
Juillet 2014
bonne continuation à toi :)
Mai 2015
De retour sur cet excellent site, je viens de mettre à jour mon magasin en poings furieux, nombreuses rares, M Lucario-Ex et plusieurs reverse pour les amateurs. échange uniquement en poings furieux et vigueur spectrale.
Au plaisir de vous lire...